Réaction Le sauveur du RMP critique le comportement des Louvanistes: "Ils n'ont pas arrêté de nous chambrer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur d'un doublé salvateur dans les dernières minutes de la rencontre face à OHL samedi soir, Anice Badri a littéralement libéré tout un stade. Si la victoire est au bout, le franco-marocain déplorait toutefois le comportement de certains joueurs de l'OHL durant la rencontre.
Anice Badri a débuté son analyse d'après-match en relevant le fait que Mouscron doit sans arrêt courir après le score pour pouvoir émerger par la suite. " Comme souvent on réagit au lieu d'agir les premiers", a déclaré Badri.
La confiance du coach permet de me libérer
"On a débuté ce match pour gagner et puis on s'en prend un après 13 minutes. Mais en deuxième période, on a montré une belle mentalité et de l'engagement dans les duels. On a respecté les consignes du coach et ça a payé".
Une relation avec Glen De Boeck qui semble se passer à merveille. "Le coach me fait confiance et ça me permet de me libérer. J'essaie de lui rendre cette confiance", a poursuivi le joueur qui n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 28 novembre dernier face à Saint-Trond. "Ça me donne un nouveau souffle de marquer un doublé surtout dans un match aussi important".
Ils nous prenaient de haut avec des paroles à gauche et à droite
Enfin, Badri déplorait l'attitude de certains joueurs louvanistes lorsqu'ils menaient au marquoir. "A 0-1, ils nous chambraient. Quand on a pris les devants, on ne les entendait plus parler. Ils nous prenaient de haut avec des paroles à droite et à gauche. Je trouve ça très petit de leur part. Le plus important c'est qu'on marque le coup mentalement sur Louvain et je suis très fier de l'équipe ce soir", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot