Vidal est nostalgique de la Juventus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce sera un moment spécial pour Arturo Vidal cette semaine. Le Chilien du Bayern Munich va en effet retrouvé celle qu'il a côtoyée pendant plusieurs années : la Vieille Dame.
S'il y a bien quelqu'un pour qui la rencontre de Champions League entre la Juve et le Bayern aura une saveur particulière, c'est Arturo Vidal. Le Chilien a en effet été transféré cet été du club italien au club allemand. De quoi le rendre un peu nostalgique.
"Ce sera une rencontre spéciale puisque j’ai vécu 4 années fantastiques à Turin. Mais désormais je défends le maillot et les couleurs du Bayern, et je donnerais ma vie pour que mon équipe gagne les deux matches et se qualifie en quarts de finale. Je l’admets, la Juve me manque", a-t-il déclaré à la Gazzetta Dello Sport.
Sur ce laps de temps, le médian aura rencontré pas mal de gens et tisser certaines amitiés. "Ça a été 4 années intenses durant lesquelles les gens ont développé une certaine affection pour moi et moi pour les fans (…) Je parle encore beaucoup à mes anciens coéquipiers. Récemment, j’ai parlé à Caceres et Buffon, mais je garde de bonnes relations avec tout le monde, je suis heureux de les revoir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot