Liverpool brille et atomise Aston Villa
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Liverpool affrontait Aston Villa ce dimanche après midi pour le compte de la 25e journée de Premier League. Avec des résultats toujours en dent de scie, les hommes de Jürgen Klopp ont littéralement atomisé Aston Villa avec notamment une belle réalisation d'Origi.
Liverpool n'a pas fait dans le détail face à Aston Villa. Daniel Sturridge signait son grand retour dans le onze de base après une énième blessure. L'attaquant anglais n'a pas perdu de temps puisqu'après seulement 16 minutes, il ouvrait le score.
Milner l'imitait quelqes minutes plus tard (25e). En deuxième période, Emre Can triplait la mise (58e). A la 62e minute, Sturridge est remplacé par le Belge, Divock Origi. Lancé en profondeur par Coutinho, Origi a marqué sur sa première touche de balle et inscrit le 0-4.
Clyne et Touré se chargeront de donner encore plus d'ampleur au score. 0-6 score final. Benteke est entré en jeu à la 74e minute sans pouvoir se montrer décisif. Mignolet était dans les cages et réussit une belle clean-sheet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot