Arsenal renverse Leicester dans les dernières minutes !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arsenal se paye le scalp du leader de Premier League ! Mais ce ne fut pas de tout repos pour les Gunners. Menés, ils sont revenus dans le match en deuxième période avant de donner le coup de grâce dans les derniers instants grâce à un but de Welbeck.
Arsenal - Leicester City, c'était le premier choc de ce Super Sunday de Premier League avant le sommet entre Tottenham et Manchester City à 17h15.
Dans une rencontre serrée entre le premier et le troisième, ce sont les leaders du championnat qui vont ouvrir la marque en toute fin de première mi-temps suite à un penalty (plutôt généreux de l'arbitre) transformé par l'inévitable Jamie Vardy.
En deuxième période, Arsenal pousse et le défenseur des Foxes, Danny Simpson va être renvoyé au vestiaire après deux cartons jaunes en 5 minutes (49e et 54e). En supériorité numérique, les Gunners se créent de grosses occasions et c'est finalement Walcott qui va égaliser sur une belle passe de Giroud.
En fin de rencontre, Leicester subit de nombreuses attaques d'Arsenal mais Kasper Schmeichel retarde l'échéance à plusieurs reprises. C'est finalement Welbeck qui va offrir la victoire aux siens d'une déviation de la tête sur un coup franc de Mesut Özil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot