Monaco s'inquiète pour Nabil Dirar
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nabil Dirar a récemment pété les plombs sur l'arbitre Tony Chapron. Le joueur monégasque a gueulé sur l'homme en noir à quelques centimètres de sa tête. Le club du Rocher s'est dit inquiet pour son marocain par le biais d'un communiqué.
Nabil Dirar a été exclu lors d'un match entre Monaco et Nice après une petite altercation avec l'arbitre du match, Tony Chapron. En effet, le Marocain a exprimé son ressenti au référé de manière un peu excessive.
@AdrienSenechal @faaab016 ya pas de coup de tete même si le joueur est plus que menaçant... https://t.co/fmOaq0HIfv
— Chapeau de Paille (@Chapeau2PailIe) 9 Février 2016
La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de le suspendre jusqu'au 3 mars, date à laquelle il pourra s'expliquer. Il risque une suspension d'au moins 7 matches.
L'AS Monaco a publié un communiqué ce vendredi à propos de tout ce grabuge.
"L’AS Monaco tient à faire part de son inquiétude après la mise en instruction du dossier de son joueur Nabil Dirar, suspendu pour au moins quatre matchs. Le club condamne la mauvaise réaction de son joueur lors du match contre Nice et accepte bien évidemment le principe d’une sanction - ce que ce dernier est venu reconnaître en Commission jeudi. En revanche, l’AS Monaco souhaite que le joueur soit sanctionné pour la réalité de son geste, à savoir une contestation trop virulente. Les termes employés dans le rapport de l’arbitre du match sont sans commune mesure avec les actes incriminés. En aucun cas le joueur n’a porté un 'coup de tête' à l’arbitre de la rencontre, comme l’ont constaté tous les observateurs présents au Stade Louis-II, y compris les cinquante journalistes accrédités"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot