Ed Woodward parle de la politique de transfert à Man U
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, s'est exprimé sur la politique de transfert du club. Il indique que l'académie de jeunes est aussi très importante, "cela fait partie de l’ADN du club".
Leicester City est premier de Premier League après avoir dépensé seulement 28 millions d’euros sur le marché des transferts. Comparativement, Manchester United est 5e à 12 points de Leicester et a déboursé 146 millions d’euros.
Ed Woordward, le vice-président de Man U, a défendu sa politique de transfert. "Leicester est une référence fantastique pour tout le monde cette saison. Certains joueurs sont achetés par les autres clubs avec comme objectif de les faire progresser en quelques années, alors qu’il y a un peu plus de pression sur les gros clubs qui doivent être performants tout de suite. Nous achetons sur un marché légèrement différent."
Il a ensuite parlé du développement des jeunes à United. "L’Académie doit continuer à être le cœur du club. Donner leur chance aux jeunes fait partie de notre philosophie, cela fait partie de l’ADN du club"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot