City humilié chez lui par Leicester
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En début de saison, personne n'aurait parié un shilling que la rencontre City - Leicester serait un choc au sommet de la Premier League. Et personne n'aurait parié sur une telle démonstration des Foxes. Et pourtant...
C'est le genre de match qu'on qualifie de rencontre à 6 points. Leicester, premier, se déplaçait chez son dauphin, Manchester City, avec trois points d'avance. La pression était dans le camp des locaux qui n'ont, apparemment, pas su la gérer.
Il ne fallait en effet que 3 minutes à Robert Huth pour ouvrir la marque pour Leicester. Les Foxes géraient alors leur avantage jusqu'à la mi-temps. Et au retour des vestiaires, c'est Mahrez qui claquait la bise à Joe Hart en plantant le second but de l'après-midi à la 48e. De quoi vous couper bras et jambe.
Histoire d'ajouter au calvaire, Robert Huth, pourtant défenseur, se permettait même d'inscrire un doublé à l'heure de jeu. Et ce n'est pas la réduction anecdotique de Sergio Aguero à la 87e qui y changerait quelque chose. Leicester est bel et bien là !
The Huth? You can't handle the Huth! #believe @LCFC @robert_huth 🔝 pic.twitter.com/klKJ3ODktN
— Christian Fuchs (@FuchsOfficial) 6 Février 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot