Eupen perd un de ses meilleurs buteurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Victor Curto quitte la KAS Eupen. Bientôt papa, l'attaquant espagnol souhaite rentrer chez lui et a demandé à partir. Le club germanophone a accepté sa demande.
Curto cette saison, c'était 11 buts incrits pour le compte des Pandas. Il en avait inscrit 15 lors de sa première année. Mais à 33 ans, l'Espagnol a fait un choix. Bientôt papa, il veut être aux côtés de son épouse et de leur premier enfant loin de la grisaille eupenoise. C'est dans le club d'Albacete, D2 espagnole, que Curto poursuivra sa carrière.
“Cela me fait de la peine de quitter la KAS Eupen, où j’ai écrit un important chapitre de ma vie sportive,” déclarait Victor Curto sur le site du club. “Je tiens à remercier le club et mes supporters de tout mon cœur. Mon épouse et moi, nous avons pris la décision de vivre la naissance et les premières années de notre enfant en Espagne et, de ce fait, d’écourter ma carrière sportive en Belgique. Nous espérons qu’ils ne nous en tiendront pas rigueur.”
“Nous voulons respecter les raisons familiales que Victor Curto a évoquées pour solliciter son retour en Espagne”, convenait Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen. “Certains de ses buts réalisés pour le compte de la KAS Eupen resteront gravés dans notre mémoire collective. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la jeune famille et encore de nombreux succès sportifs pour la suite de la carrière de Victor Curto.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot