L'absence de Kevin De Bruyne est connue: Une double déchirure est signalée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Très en jambes sur la pelouse de l'Etihad Stadium mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Capital One Cup face à Everton, Kevin De Bruyne a été contraint de quitter les siens sur civière après avoir entendu un claquement à sa jambe droite. Son indisponibilité est désormais connue.
Buteur et passeur décisif lors de la victoire de Manchester City face à Everton (3-1) en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir, Kevin De Bruyne a dû quitter la pelouse dans les derniers instants de la partie après s'être occasionné une blessure au genou et à la cheville.
Double blessure pour KDB
Son agent, Patrick De Koster, déclarait ce matin à Sporza: "C’est moins grave que ce que les images ont pu montrer à la télévision". En effet, l'agent du joueur a vu juste. Contacté plus tard dans la journée par la RTBF, De Koster confirme ses dires. KDB souffre d'une petite déchirure du ligament latéral du genou ainsi qu'une déchirure à la cheville.
Notre compatriote devrait donc être absent des pelouses pour une durée évaluée de cinq à six semaines. Le Diable Rouge passera encore des examens complémentaires ce jeudi après-midi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot