De Bruyne qualifie Manchester City pour la finale avant de se blesser

De Bruyne qualifie Manchester City pour la finale avant de se blesser
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Manchester City a renversé une situation bien compliquée face à Everton pour rejoindre Liverpool en finale de la Capital One Cup.

Everton s'était imposé 2-1 lors du match aller et ce sont les Toffees qui ouvrent le score sur la pelouse de Manchester City, par Ross Barkley.

Manchester City doit alors marquer deux buts pour aller en prolongations. C'est ce que les Citizens vont faire, d'abord par Fernandinho à la 24' minutes. En deuxième période, c'est Kevin de Bruyne qui va faire basculer la rencontre. A peine entré au jeu, il égalise à la 70ème, avant de donner une passe décisive pour le but décisif de Sergio Agüero.

Avec cette victoire 3-1, Manchester City se qualifie pour la finale de la Capital One Cup, où ils affronteront Liverpool qui s'ets qualifié ce mardi sur sa pelouse contre Stoke City.

La mauvaise nouvelle de cette rencontre est la blessure de Kevin De Bruyne. Il s'est tordu la jambe en tombant après un petit contact avec un défenseur. Après son entrée au jeu fracassante, il a dû quitter la rencontre sur civière. Romelu Lukaku était titulaire avec Everton.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news