Le Real perd des plumes au Betis

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le Real perd des plumes au Betis
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après les victoires du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid ce samedi, le Real Madrid se devait de tenir son rang face au Betis Seville pour ne pas (déjà ?) dire adieu au titre. Mais les hommes de Zinedine Zidane n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1).

Après ses deux succès plantureux pour les débuts de Zinedine Zidane en tant que coach principal, le Real Madrid se déplaçait au Betis Seville ce soir avec l’ambition de ne pas voir le FC Barcelone et l’Atletico Madrid prendre trop d’avance en tête de la Liga.

Face au 15e classé du championnat – et qui sort d’un triste bilan de trois points sur 21 – le Real Madrid partait avec les faveurs de tous les pronostics. Mais les locaux ont vendu chèrement leur peau.

Ils ont d'ailleurs ouvert le score par l'entremise de Cejudo dès la septième minute, profitant d'un service de Ruiz. Mené pendant la totalité de la première période, le Real Madrid va revenir à 20 minutes de la fin du match grâce à Karim Benzema.

Avec ce résultat, les ouailles de Zinedine Zidane restent à quatre points de l'Atletico Madrid. Il en va de même pour le FC Barcelone, qui a néanmoins un match de moins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news