Mandanda défend Batshuayi: "Il ne faut pas oublier que c'est notre seul attaquant"
Steve Mandanda, le portier de l'Olympique de Marseille, a volé au secours de son coéquipier Michy Batshuayi parfois critiqué pour son individualisme. Le gardien olympien rappelle qu'il est le seul attaquant et qu'il joue énormément.
Michy Batshuayi est peut-être le meilleur buteur de Marseille mais ce n'est pas pour autant qu'il échappe à la critique. La presse française fustige son individualisme. Le portier et capitaine de l'OM est intervenu pour défendre son coéquipier ce vendredi devant la presse.
"Je trouve qu’on est un peu dur avec Michy. Il ne faut pas oublier que c’est sa première saison seulement en tant que titulaire. Certes, il ne fait pas tout bien. Mais on a pu voir à Caen qu’il essaye de faire de son mieux, qu’il essaye de corriger certaines choses qui ne vont pas. Il doit être plus collectif. Il le sait. On en parle avec lui. Mais ce n’est pas un problème pour nous. Il ne faut pas oublier que c’est notre seul attaquant. Il a beaucoup joué et, parfois, il n’a pas la même lucidité, il faut prendre tout cela en compte"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot