Legear et De Sart dans le groupe pour affronter Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi soir, le Standard reçoit Genk pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de Belgique. Yannick Ferrera a sélectionné 21 joueurs pour la rencontre.
Edmilson souffre depuis dimanche d'une béquille lors du match à Lokeren, mais il n'y aura pas de problème pour jouer ce mercredi. Jonathan Legear est lui sélectionnable. Thuram, Brüls et Dompé s'entraînent depuis hier, mais sont pas sélectionnés. "Cela fait deux mois que Dompé n'a plus jouer. On ne va pas prendre de risque, il faut encore voir comment son corps réagit à la charge de plusieurs entraînements", a prévenu Ferrera.
Absent à Lokeren, Milec (dos) a recommencé à s'entraîner ce mardi. Il est dans la liste. Ce n'est pas le cas pour Dino Arslanagic, qui ne s'est pas encore entraîné. Le nouvel arrière gauche Collins Fai n'est pas encore qualifié. Julien De Sart chercher à partir, mais il est dans la large sélection. Dossevi est de retour de suspension.
Le groupe : Hubert, Vits, Lejoly, Goreux, Milec, Scholz, Kosanovic, Fiore, Andrade, Trebel, Enoh, Yatabaré, De Sart, Dossevi, Legear, Badibanga, Edmilson, Boschilia, Santini, Emond, Tetteh
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot