Leekens encense le Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela faisait huit matchs de suite que le Sporting de Lokeren n'avait plus connu la défaite. C'est finalement le Standard de Liège qui est venu lui rappeler le goût du revers ce dimanche soir (0-2). La prestation liégeoise a d'ailleurs impressionné le coach waeslandien Georges Leekens...
"C'était notre plus mauvais match mais l'adversaire nous a poussés dans un match difficile, a glissé Georges Leekens en fin de match dans des propos relayés par La Dernière Heure. Le Standard a montré sa vraie valeur. On n'avait pas de fraîcheur mais le Standard a bien joué, avec une bonne pression et beaucoup de mouvements."
"C'est normal que des joueurs doivent encore retrouver leurs sensations, comme Coelho et Hamdi [Harbaoui]. Le Standard a créé beaucoup plus d'occasions et était plus fort que nous aujourd'hui."
"Je suis venu quand on était dernier, on n'est pas là pour gagner tous les matches. Bien sûr, c'est dommage de perdre après huit matches. Mais c'est aussi bien de perdre car ça peut mettre au grand jour les défauts, et le Standard a montré les nôtres aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot