Voici notre équipe du week-end
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour cette 22e journée, on ne pouvait évidemment pas passer à côter du topper entre Gand et Anderlecht. Et puis, il y a eu d'autres éclats lors des autres journées.
Gardien
Ce poste a alimenté le débat. Dutoit, Gillet et Sels ont montré toute l'étendue de leur talent ce week-end. Mais notre choix s'est finalement porté sur le portier Gantois qui s'est montré particulièrement décisif à deux reprises face à Okaka pour maintenir Gand dans le match.
Défense
Dans la ligne arrière, Deschacht est le seul Anderlechtois à avoir tenu son rang. A côté de lui, on retrouve Bjorn Engels à gauche et Brecht Dejaegere à droite, lequel a fait très mal au flanc gauche des Mauves.
Milieu
Dans le milieu, Moulin occupe l'axe central. Avec deux assists et un but, il fût très présent pour Waasland-Beveren. A côté de lui, le Limbourgeois Malinovskyi a parfaitement réussi sa première avec Genk.
Avec eux, on retrouve Trebel notamment. Le Standardman fût impressionnant avec le Standard dans la récupération de balle. Le brassard de capitaine ne devait pas y être étranger. De l'autre côté, Diaby prend place. Un but et un assist pour Vossen, le joueur était en forme.
Attaque
Devant, difficile de passer à côté de Santini, Depoitre et Schrijvers. Les 3 hommes ont planté un doublé offrant ainsi la victoire au Standard et à Gand tandis que Schrijvers permettait à Waasland d'accrocher Ostende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot