William Dutoit: "J'ai un truc pour arrêter les penalties"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec un penalty arrêté et trois arrêts déterminants, William Dutoit est l'homme du match contre Charleroi. Le Français parle de son truc pour les penalties, du présent et aussi du futur.
"On a pris un bon point aujourd'hui, on voulait cela au minimum", affirme William Dutoit. "Mon arrêt le plus difficile? La frappe de Pollet, car je ne la vois pas venir. Je travaille beaucoup à l'entraînement pour faire ce genre d'arrêt."
Il ne peut évidemment pas éluder la question du penalty. "Oui, j'ai un truc, mais je ne le dirai pas (Rires). La saison dernière, on observait via la vidéo les penalties des adversaires, je n'en ai arrêté aucun. Cette année, j'en arrête en travaillant à ma façon."
Il y a eu beaucoup de départs lors de ce mercato. "Il y a des arrivées, des départs, c'est comme ça. Il y a des gens dans le club qui s'occupent de tout cela. Moi, je laisse discuter mon agent et le club. Je suis un joueur, je ne parle plus, je joue. J'ai prouvé que ma tête et surtout mes mains étaient toujours à Saint-Trond. On verra à la fin du mercato ce qu'il se sera passé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot