"Tout le monde voudrait étoffer le groupe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting de Charleroi est probablement un des clubs qui se bat pour les play-offs 1 qui est resté le plus discret sur le marché des transferts. Au contraire de Genk, de Lokeren et bien entendu du Standard, les Carolos n’ont eu qu’un seul mouvement : l’arrivée de Benavente.
"Il peut toujours y avoir un ou deux départs, explique Mazzù dans les pages de L’Avenir, car on ne peut jamais jurer de rien. Et puis, tout le monde voudrait aussi étoffer un peu plus le groupe."
"Quand on voit les efforts réalisés par nos concurrents et les membres du Top 6 pour se renforcer cet hiver, on se dit qu’on doit aussi passer par là. Maintenant, je sais aussi que les dirigeants du club n’iront pas au-delà de leurs possibilités financières."
Le coach carolo a également évoqué le cas de Cristian Benavente, son seul transfert entrant cet hiver pour le moment.
"On l’a vite comparé à Kebano, moi y compris, mais ce n’est pas exactement cela. Outre sa technique remarquable, Benavente est en fait un joueur qui sait faire jouer les autres. C’est un meneur de jeu, mais je peux aussi l’utiliser sur les côtés et en second attaquant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot