Dossevi sera bien absent à Lokeren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Actuellement à l'hôpital où il a assisté à la naissance de son premier enfant, Dossevi n'affrontera pas Lokeren dimanche. L'appel du Standard n'a pu être traité !
Exclu à Ostende, Matthieu Dossevi a été blanchi en appel de la proposition de deux matches. Mais la Commission des Litiges d'appel avait par la suite tout de même infligé un match de suspension à l'ailier franco-togolais.
Le Standard a alors décidé de se présenter devant la Commission d'Evocation. Le verdict aurait dû être connu ce jeudi 13 janvier mais aucune information n'est parvenue. Ce vendredi, toujours rien. La neige en cause? Selon nos confrères de l'Avenir, le verdict ne tombera que lundi. Ce qui signifie que Dossevi ne jouera pas à Lokeren.
Si la bêtise va jusqu'a son paroxysme, ils seront capable de me donner raison lundi!défaite a Lokeren??match a rejouer??Magnifique ? lol.
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) 15 Janvier 2016?
Edmilson Junior jouera donc à coup sûr ses premières minutes sous le maillot du Standard. Très probablement comme titulaire car Dompé et Legear sont forfaits, sans oublier la place de Knockaert qui est aussi à prendre.
Deux absents à Lokeren
Outre l'attaquant Lewis Enoh qui est suspendu, Koen Persoons manquera la réception du Standard.Le médian ne veut pas prendre de risque avec sa blessure au genou. Joao Carlos, l'expérimenté défenseur brésilien, est lui qualifié.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot