"J’aurai un œil attentif sur les plus grandes promesses du club"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
"J’aurai un œil attentif sur les plus grandes promesses du club"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Charleroi! 609

Alex Teklak revient au Sporting de Charleroi. Pas comme joueur, bien entendu, mais comme membre de l'encadrement du club, et plus spécifiquement des jeunes. Mais il ne fera pas ce boulot à temps plein...

"J’aurai un œil attentif et spécifique sur les plus grandes promesses du club, de manière à amener un regard différent. Tout en travaillant en symbiose avec leur entraineur habituel" a lancé l'ancien carolo et mouscronnois à la RTBF.

"Je ne serai pas présent tous les jours. Au niveau de mon emploi du temps, ce n’était pas possible. Mais surtout, on perdrait en efficacité. Cela reviendrait à ajouter un entraineur supplémentaire. Ce n’était pas l’idée d’Alain De Cuyper, le directeur technique, qui est à la base de mon arrivée à Charleroi."

Teklak concède qu'il a du boulot du côté du Sporting, même s'il est persuadé qu'il y a du talent. "Du potentiel, il y en a mais comme souvent, trop peu arrivent à percer. Il faut proposer un projet aux jeunes, ainsi qu’à leurs parents."

"Il ne faut pas oublier que l’on passe après des années d’Abbas Bayat. Il a négligé cet aspect. C’était une erreur et il l’a reconnu. L’école des jeunes était devenue obsolète".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news