Silvio Proto n'en démord pas: "Personne ne comprend le départ de Gillet"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Guillaume Gillet avait évoqué un départ en janvier au cours du mois de décembre. Mais le mercato à peine ouvert, il avait déjà fait ses valises pour Nantes. Un départ qui en a surpris plus d'un. Silvio Proto n'en revient toujours pas.
Guillaume Gillet était devenu l'un des patrons du Parc Astrid, l'une des figures de proue du vestiaire anderlechtois. Mais le joueur voulait une dernière expérience à l'étranger, c'est pourquoi il est parti à Nantes.
Cependant, ses coéquipiers, Proto en premier, n'en reviennent toujours pas. "Personne ne comprend le départ de Gillet. Les joueurs, les supporters... Guillaume est polyvalent, il a de l'expérience, une mentalité irréprochable et nous avions des automatismes" déclare le portier anderlechtois à Het Laatste Nieuws.
Les Mauves ont perdu la un pion essentiel de leur effectif et Silvio en est conscient... "Avec ce départ, nous devons à nouveau construire. C'est ennuyant car nous n'avons pas beaucoup de temps. Les play-offs sont presque déjà là" conclut Proto.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot