Standard : ça chauffe pour Kosanovic, Isimat-Mirin reste au PSV
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si les clubs étaient nombreux à suivre Milos Kosanovic, le Standard serait proche de finaliser l'arrivée du défenseur serbe. Selon une rumeur, Nicolas Isimat-Mirin était une alternative, mais il n'en sera rien.
Le Standard a déjà fait une offre pour Milos Kosanovic. Mais Malines demande un peu plus, les deux parties vont donc devoir faire un effort pour s'entendre. Le plus difficile pour les Rouches était la concurrence, surtout celle des clubs étrangers. Mais son agent, qui n'est autre que Mateja Kezman (qui a placé Mitrovic à Newcastle et Milinkovic-Savic à la Lazio) s'est livré au site de supporters de l'Ajax, Ajax1.nl
Selon l'ex-attaquant du PSG, c'est un contrat au Standard qui est l'option numéro un actuellement. Il y a bien eu des contacts avec l'Hellas Vérone et l'Ajax, mais ça n'a pas été plus concret. Les Liégeois se montreront patients dans ce dossier afin de ne pas trop dépenser (tout de même un peu plus de 2 millions) vu la signature prochaine de Jean-Luc Dompé. Jorge Teixeira est plus que jamais sur le départ, mais celui-ci ne devrait pas se réaliser dans les jours à venir.
La rumeur Isimat-Mirin balayée par le PSV
Enfin, une rumeur rapprochait Nicolas Isimat-Mirin de clubs de Ligue 1 et du Standard. Mais le PSV ne souhaite pas se séparer du défenseur français, comme l'a fait savoir le directeur sportif Marcel Brands à Fox Sports, en balayant d'ailleurs la rumeur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot