Réaction Ce n'est pas à Anderlecht que Gillet compte finir sa carrière...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, Guillaume Gillet a joué ses dernières minutes sous la vareuse du Sporting Anderlecht. Un départ qui aurait pu être évité si le club bruxellois avait réagi plus vite...
Selon ses propres dires, Guillaume Gillet aurait pu, peut-être, prolonger au Sporting d'Anderlecht. "Les négociations avec Anderlecht ont débutées trop tard. J'avais déjà pris ma décision. Et une fois que je prends une décision, je ne reviens pas en arrière", a déclaré le Liégeois à l'issue de la rencontre face à Westerlo (2-1).
Lorsque l'on voit l'apport de Guillaume Gillet cette saison, on se dit que les dirigeants anderlechtois auraient réellement dû réagir bien plus vite. "Qui aurait pu croire cela il y a un an et demi ? A cette époque c'était: 'Merci et à bientôt Guillaume'. Maintenant, j'ai inscrit des buts importants et le public aurait préféré que je reste. La vie est parfois spéciale".
Je me sens au sommet de ma carrière
Selon le principal intéressé, sa carrière est loin d'être terminée. "Ça peut sembler bizarre, mais je me sens actuellement au sommet de ma carrière. J'espère encore pouvoir jouer au plus haut niveau encore quelques années. Dans quel club je finirai ? Certainement au FC Liège !", a conclu le nouveau joueur de Nantes.
Un manque de réactivité et de professionnalisme de la part des dirigeants anderlechtois, qui se solde par une réelle perte pour le club anderlechtois... Du gâchis !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot