Réaction Bob Peeters: "Pas étonnant que nous n'envoyons aucun arbitre à l'Euro"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Anderlecht a bénéficié de deux pénaltys (dont un raté par Suarez) lors de sa victoire 2-1 face à Westerlo dimanche soir au Parc Astrid. En conférence de presse d'après match, l'entraîneur campinois, Bob Peeters, s'est montré particulièrement fâché sur l'arbitrage de la rencontre.
Bob Peeters a fait savoir son mécontentement à la presse après la défaite de son équipe dimanche soir au Parc Astrid. Le premier pénalty sifflé en faveur des Mauves semble rester entre la gorge de l'entraîneur de Westerlo. "Sommes-nous obligés de nous laisser faire ? Tout le monde a vu le match. Si ça c'est un pénalty, alors autant tout siffler", a déclaré Peeters.
Un vrai uppercut
Ensuite, Peeters s'en est pris à l'ensemble du corps arbitral belge. "Je ne suis pas surpris qu'aucun arbitre belge soit appelé à l'Euro en France. Chaque semaine, il y a des choses pareilles qui se passent sur nos pelouses. C'est dur de travailler nuit et jour pour réussir et de recevoir un tel uppercut", a ajouté Peeters.
"Hier j'ai assisté à une rencontre de futsal et il y avait des contacts bien plus costauds et moins de coups de sifflets. Si tu siffles un tel pénalty en Angleterre, tout le stade se moque de toi. Schuermans a sauté tout droit et verticalement. Que peut-il faire de plus ?".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot