Guillaume Gillet: "A Nantes, je vais jouer au milieu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Guillaume Gillet va donc s'envoler vers Nantes, après une dernière rencontre sous le maillot du Sporting d'Anderlecht contre Westerlo ce dimanche. Il parle des raisons de son départ.
"Ce n'est pas encore officiel, mais il n'y a plus qu'à signer", déclare Guillaume Gillet dans le Dernière Heure. "Les deux clubs sont tombés d'accord, moi aussi. Je suis arrivé à Anderlecht en janvier, je vais repartir en janvier, c'est peut-être un signe."
Le club et l'entraîneur me voulaient vraiment
Il parle aussi de sa future destination. "Pourquoi Nantes? C'est un club qui a été champion de France à huit reprises, j'avais de bons souvenirs de la saison dernière en France, le club et l'entraîneur me voulaient vraiment. Et puis je vais jouer au milieu de terrain."
La position sur le terrain, la raison du départ de Guillaume? "Ça a joué aussi dans mon départ. Je dois toutefois avouer m’être beaucoup amusé en tant que latéral ces derniers temps. Mais ma meilleure place est dans l’entrejeu. C’était parfois difficile à avaler car je reste persuadé que j’aurais quitté la Belgique vers un championnat plus huppé plus tôt si j’avais toujours joué dans le milieu de terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot