Robin Henkens a trouvé un nouvel employeur en D1
Photo: © SC
Il était sans club depuis le début de la saison mais il a trouvé preneur ce week-end. Robin Henkens vient de signer un contrat jusqu'à la fin de la saison à Westerlo.
Robin Henkens va retrouver Bob Peeters. Après avoir travaillé de nombreux mois ensemble à Waasland-Beveren, les deux hommes se retrouvent mais cette fois-ci du côté de Westerlo.
Westerlo, maar kreeg toen geen contract.">En attendant de trouver une nouvelle formation, Henkens a maintenu sa forme en s’entrainant au Wilrijk Beeerschot, club pensionnaire de Division 3. Le club anversois avait des intentions de l’engager mais Henkens avait des ambitions personnelles bien plus élevées comme le confirme le coach du Beerschot, Spaenhoven. « Il peut apporter quelque chose dans une formation de D1 ou D2 », nous a-t-il lâché.
Influencé par Bob Peeters avant de signer, le milieu de terrain de 27 ans sera sans aucun doute motivé de prouver à son coach qu’il n’avait pas tord de miser sur lui.
Nog een transfernieuwtje uit de Kempen. Robin Henkens tekende vanavond een contract bij @KVCWesterlo. pic.twitter.com/Vzw2uDwE0j
— Belgium Foot (@Footbellers) December 12, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot