Dossevi : "Je me sens comme chez moi au Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dossevi a encore mis le feu sur son flanc droit et a rendu fou Boli Bolingoli, exclu pour une faute sur l'ailier rouche. Auteur du second but, le franco-togolais fut un des hommes de la rencontre.
Après avoir intercepté une nouvelle passe risquée d'un défenseur brugeois, Matthieu Dossevi s'en est allé assomer les Brugeois avec le 2-0. La cerise sur le gateau pour un nouveau très bon match, il avait notamment poussé Bolingoli a prendre un second carton jaune. "Mon but leur a fait mal, il est tombé au bon moment", a-t-il déclaré après la rencontre.
Le plus dur sera de prendre les points pour s'assurer d'être en Play-Offs
Le Standard recolle à Genk et à Courtrai, au pied du Top 6. "C'était un match complet de notre part, nous étions tous poussé par l'énergie de remonter au classement. On revient de loin, on a accroché le bon wagon. On savoure cette position même si nous n'avons pas le temps de nous enflammer. Le plus dur sera de grappiller les points pour s'assurer d'être en Play-Offs."
Nous avions révélé cette semaine que le Standard discute avec l'Olympiakos pour lever l'option d'achat du prêt. Dossevi verrait d'un bon oeil une prolongation de son aventure liégeoise. "On verra ce qu'il va se passer, je ne sais pas encore de quoi l'avenir sera fait. Ça se passe surtout au-dessus de moi. Mon objectif d'être le meilleur. Je me sens comme chez moi au Standard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot