Batshuayi fâché de son occasion manquée: "Sa race maudite, celle-là je vais pas l'oublier"
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même s'il a encore une fois failli marquer, Michy Batshuayi a de nouveau réalisé une prestation en demi-teinte lors du partage de l'OM face à Montpellier. L'attaquant belge devient la cible de critiques en France.
Michy Batshuayi aurait pu ouvrir le score dès la 3e minute face à Montpellier mais l'attaquant belge a raté son duel face au gardien. Griezmann lui a même envoyé un tweet pour lui dire que ça devait être au fond.
Mais le buteur de l'OM le sait et a même publié un tweet pour partager sa rage après cette occasion manquée. "Sa race maudite, celle-là je vais pas l'oublier."
Sa race maudite celle là jvais pas l'oublier 😠😠 https://t.co/F9xR5PavTh
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 6 Décembre 2015
Et Batshuayi commence à être la cible de critiques en France. " 'Batsman' est dans une situation difficile. Auteur de son 10e but en Ligue 1 contre Monaco (3-3), il y a une semaine, il reste néanmoins sur des prestations indignes des belles qualités que le foot français avait entrevues la saison passée. Ce fut encore le cas contre Montpellier(2-2), dimanche" écrit un journaliste sur le site Sport.fr.
Selon le journaliste, Michy possède un style de jeu qui demande beaucoup d'efforts. "L’absence de doublure au poste d’avant-centre oblige le coach espagnol à maintenir le Belge dans le onze de départ, en L1 et même en Ligue Europa, et Batshuayi s’époumone toujours plus car son style de jeu est on ne peut plus éprouvant. Le joueur de 22 ans sollicite de nombreux duels avec les adversaires, quand André-Pierre Gignac les a évités durant cinq saisons en s’écartant sur les ailes..."
Pensez-vous qu'un concurrent serait une bonne chose pour Batshuayi à l'OM ?
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot