Réaction Rozehnal: "Saint-Trond n'a fait que défendre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Samedi soir face à Saint-Trond (1-2), Ostende a subi sa 4e défaite de la saison en Jupiler Pro League. Malgré la défaite, le défenseur central ostendais, David Rozehnal, trouvait que son équipe avait offert un beau football à ses supporters. "Je trouve qu'on a pas mal joué du tout", a-t-il déclaré.
Avec un pied dans l'ouverture du score ostendaise, mais également une responsabilité dans l'égalisation trudonnaire (faute de main, ndlr.), David Rozehnal a été l'un des grands acteurs de cette partie.
Une faute de main maladroite a en effet offert un coup franc victorieux pour les Canaris. "Mon intention n'était certainement pas de toucher le ballon de la main", s'est défendu le Tchèque. "Mais bon... L'arbitre a sifflé donc c'est comme ça".
La meilleure équipe ne gagne pas toujours en football
Même si les Ostendais ont encore perdu quelques points hier soir, Rozehnal n'était pas mécontent de la prestation de ses équipiers. "C'est vrai que ça n'était pas notre meilleur match. Mais je trouve que l'on a pas mal joué non plus. Ostende a montré sa volonté, pendant que Saint-Trond n'a fait que défendre. La meilleure équipe ne gagne pas toujours en football", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot