Photo: © photonews
Le Sporting Lokeren poursuit sa marche en avant avec une deuxième victoire de rang. Les Waaslandiens ont eu du mal face à Courtrai, mais les hommes de Leekens ont réussi une fin de match exceptionnelle avec trois buts en dix minutes.
Courtrai a commencé le match avec de bonnes intentions, comme contre Anderlecht en Coupe de Belgique, en se créant quelques belles occasions sans pour autant trouver le fond des filets.
Ensuite, l'équipe locale a repris le dessus en prenant le match à son compte. Mais la nouvelle équipe de Leekens ne parvient pas à marquer. Contre le cours du jeu, c'est D’Haene qui trompe Verhulst en fin de première mi-temps, 0-1.
Lokeren reprend la seconde période avec de bonnes intentions. Les Waaslandiens poussent mais ça ne veut pas rentrer, ce qui semble frustrer l'équipe locale.
Finalement, à la 82e minute, Enoh va sonner la révolte pour son équipe, 1-1. Ensuite, Lokeren a paru libéré et a pris les commandes du match grâce à Coelho (86e). Dans les dernières minutes, Patosi va même creuser l'écart pour conclure la marque à 3-1 (92e). Le tout en à peine dix minutes !