Alain Coenen a envie de plus
Photo: © SC
L'ex-entraineur de Chênée, Engis et Fléron n'est pas à proprement parlé satisfait de l'implication de ses joueurs.
Appelé en tant que pompier de service à Vaux après quelques matches de championnat, Alain Coenen a participé activement au réveil des Valcaprimontois. Toutefois, l'intéressé a envie de plus. Les nombreuses absences aux entrainements de ses joueurs ne permettent pas de travailler correctement et préparer au mieux la rencontre du week-end. "La semaine dernière, il y avait cinq joueurs du noyau et deux de réserve présents" nous explique Coenen.
"C'est navrant car tu prends de ton temps pour préparer un entrainement et cela de manière inutile puisqu'il y a trop peu de joueurs présents" rajoute celui qui pouvait encore compter la saison dernière sur une présence massive au Croatia Wandre. "Il y avait au moins une trentaine de joueurs pour les deux équipes" nous confesse Alain Coenen qui a pour rappel dirigé Chênée jusqu'en première provinciale et également coaché Engis et Fléron.
"J'ai un accord avec le club, si une opportunité intéressante se présente, je peux la saisir" rajoute Coenen qui est prêt à relever de nouveaux défis à un niveau supérieur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot