Réaction Steven Defour a reçu neuf cartons jaunes: "Certains sont trop gentils"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, contre OHL, Steven Defour a reçu sa neuvième carte jaune toutes compétitions confondues. Non seulement cela ne le tracasse pas, mais en plus il aimerait que ses coéquipiers soient moins gentils sur le terrain.
"Ma carte jaune? Je me devais de réveiller l'équipe", expliquait Steven Defour après la victoire d'Anderlecht contre OHL."Il faut parfois faire la faute nécéssaire. Regardez l'égalisation de Louvain: si on fait la faute au début de la phase, on n'encaisse pas le but."
Je ne pense pas aux suspensions
Mais en accumulant les jaunes de la sorte, Steven pense-t-il aux éventuels matches qu'il manquerait lors des playoffs? "Je n'y pense pas, sinon je ne jouerai plus mon jeu. Je ne pense pas que c'est de l'acharnement des arbitres."
En plus des jaunes prises en championnat, il a reçu les trois jaunes qui vont lui faire manquer le match de la qualification contre Qarabag. "C'est dommage, mais ce sera aux autres de montrer qu'ils peuvent aussi être performants, il faudra gagner ce match, c'est très important pour le club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot