Réaction Besnik Hasi analyse les prestations des doublures: Suarez, Sylla en Nuytinck
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, BEsnik Hasi a fait des choix: la titularisation de Suarez, Sylla et Nuytinck a surpris les observateurs. Comment analyse-t-il leurs performances?
L'entraîneur des Mauves et Blancs en avait déjà parlé il y a quelques semaines. "Les problèmes de blessures de Suarez sont derrière lui. Mati recherche juste la confiance." Du coup, l'Argentin était titulaire ce dimanche contre OHL.
"Ne plus avoir marqué de but depuis 14 mois, cela lui trottait dans la tête. Nous n'avons jamais oublié qu'il n'a pas joué toute la saison dernière. Il fallait juste lui laisser le temps de revenir", assurait Hasi après la rencontre.
Nuytinck a connu un début de rencontre difficile, mais sur le 0-1 personne n'était bien pacé
Idrissa Sylla, qui n'avait plus été titularisé depuis le 23 août, a aussi reçu sa chance."Il était revenu d'Afrique avec une blessure au dos. Il devait aussi prendre le temps d'être à 100%."
Bram Nuytinck a aussi été à la fête ce dimanche, du moins après un premier quart d'heure difficile. "Nuytinck a connu un début de rencontre difficile, mais sur le 0-1 personne n'était bien placé. Après la mi-temps, il était bien dans le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot