Steven Defour: "Prendre deux buts contre OHL, ce n'est pas permis"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Steven Defour était très lucide après la victoire d'Anderlecht contre Louvain. Il ne retient que la victoire et l'assure: Anderlecht n'a pas sous-estimé son adversaire.
"Défensivement, on est mal rentré dans le match", regrettait Defour. "On prend ce but d'entrée. Les vingt premières minutes n'étaient pas bonnes. Pour le même prix, c'est 0-2 et on aurait été encore plus en difficulté. Heureusement nous avons retrouvé un bon niveau et on menait à la mi-temps."
On n'avait pas la bonne mentalité en début de match
La deuxième période n'a pas bien commencé non plus. "Dans le vestiaire, on se dit qu'il faut mettre un troisième. On a un corner pour nous, et on prend ce but en contre-attaque. Chapeau à l'équipe qui a bien réagi. Finalement on marque ce troisième but et ensuite on voulait juste assurer la victoire."
Après la victoire à Monaco, Anderlecht a-t-il pris cette rencontre à la légère? "Non, certainement pas. On avait beaucoup de respect pour Louvain. On n'avait pas la bonne mentalité pour commencer la rencontre. Prendre deux buts contre OHL ce n'est pas permis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot