Réaction Qarabag en ligne de mire: "La qualification est proche et lointaine à la fois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En prenant 3 points sur 6 face à Tottenham et 4 sur 6 contre Monaco, Anderlecht a fait le plus dur. Le club bruxellois doit désormais parachever le travail et s'imposer contre Qarabag dans deux semaines au Parc Astrid.
Les joueurs sont conscients du rendez-vous qui les attend dans deux semaines. La prudence reste toutefois de mise. "La qualification est toute proche et lointaine à la fois. Si on perd face à Qarabag, on sera éliminé", nous confie Silvio Proto. "Battre Monaco c'est bien, mais il faut rester les pieds sur terre. Il faut confirmer contre Qarabag maintenant".
Il faut confirmer face à Qarabag
Fabrice N'Sakala va dans le même sens que son capitaine et s'attend à un match compliqué contre les Azéris. "Notre match là-bas n'était pas facile. C'est une bonne équipe qui nous a donné beaucoup de soucis", a déclaré le Français. "Une revanche ? Oui quand même. Nous avons tout en main et essayerons de prendre les trois points".
Je devais faire cette faute
Face à Qarabag, les Anderlechtois devront se passer des services de Steven Defour qui a écopé un troisième carton jaune à Monaco. "C'est la vie. je devais faire cette faute pour arrêter la contre attaque. Mes coéquipiers devront terminer le travail à domicile.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot