Waasland frustre Westerlo, Courtrai sur la sixième marche
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe de Johan Walem, dans la discrétion la plus complète, a rejoint Saint-Trond à la dernière place du Top 6 en battant Malines. Westerlo pensait laisser la dernière place à OHL mais le doublé de Gounongbe ne fut pas suffisant.
Waasland-Beveren 2 - 2 Westerlo
Frédéric Gounongbe s'est mis en valeur ce samedi soir en inscrivant deux buts pour Westerlo, qui n'était alors plus lanterne rouge. Cela aurait donné une bonne dose de confiance à l'équipe campinoise mais les joueurs de Stijn Vreven ont recollé au score.
Langil réduisait l'écart peu après le 0-2 vers l'heure de jeu et c'est dans les dernières minutes du temps réglementaire que Zinho Gano a égalisé sur un centre d'un très bon Livio Nabab. Westerlo partage tout de même la dernière place avec Louvain, Waasland-Beveren est dixième.
Courtrai 1 - 0 Malines
Ce n'est que la cinquième victoire de Courtrai à mi-parcous, mais l'équipe de Johan Walem, en progression, est à la dernière place du Top 6 avec Saint-Trond. Un but de Tomasevic à la demi-heure a suffit aux Flandriens pour vaincre des Malinois de nouveau absents. 15 matches, 15 points et 12e place pour l'équipe de Jankovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot