Batshuayi doit faire attention à ce qu'il dit
Photo: © photonews
Outre l'altercation avec son coéquipier Barrada, un autre dossier était à charge du buteur de Marseille en ce début de semaine.
A Marseille, il faut faire attention à ce que l'on dit car au final, à force d'interprétation, c'est une sardine qui a bouché l'entrée du port! Michy Batshuayi vient d'en faire les frais suite à un tweet de la chaine Canal + promotionnant son émission J+1 et un reportage sur le match Nantes-OM. Une phrase de l'attaquant belge vantant le stade nantais comme le plus beau de Ligue 1 était en effet mise en avant. Il n'en fallait pas plus pour éveiller l'ire des supporters marseillais et des autres clubs.
.@mbatshuayi est amoureux de la Beaujoire ! Le film #FCNOM à voir dans #Jplus1 à 22h50 sur @canalplus sport. #Jplus1 pic.twitter.com/gUFJ467Xpi
— J+1 (@jplusun) 2 Novembre 2015
Afin d'éteindre le feu et déboucher le port, Batshuayi a dû à son tour tweeter qu'il parlait bien sûr des autres stades de Ligue 1, pas de la Canebière! Espérons que cette mise au point calmera l'ardeur des supporters olympiens.
Mdr .. vous me voulez des problèmes vous 😂 je parle des stades autres que le notre c'est logique même 😒 #stoplintox https://t.co/W1ffU9FsRH
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 2 Novembre 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot