Dutoit : "Je n'ai pas mangé la paella que Ferrera m'a conseillée"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si le Standard s'est incliné à Saint-Trond, c'est en bonne partie à cause de la grande prestation de William Dutoit. Le portier français a empêché Knockaert d'ouvrir le score avant de tout repousser après le but d'Edmilson.
Très apprécié à Liège où plusieurs supporters souhaiteraient son arrivée, William Dutoit a dégoûté les Rouches ce dimanche. "C'était le but", nous a-t-il déclaré après la rencontre. "Ça me fait plaisir d'être décisif pour mes coéquipiers. Petit, je suis devenu gardien pour sauver mon équipe. Je suis content que tous ces ballons chauds sortis contribuent à la victoire. On est resté solidaire jusqu'au bout. Nous n'avons pas reproduit les erreurs du passé."
Fort proche de Yannick Ferrera, Dutoit a évoqué son ancien entraîneur. "Je remercie Yannick pour ce qu'il m'a apporté. J'ai prouvé qu'il a eu raison de me titulariser pour le premier match de championnat contre Bruges. Je pense que je lui ai fait honneur aujourd'hui."
William Dutoit a également expliqué pourquoi il a pu sortir une telle prestation, sous les yeux de la famille de sa femme et future maman d'un petit Romeo. "Yannick m'a dit de manger une paella pour que je sois malade. Je ne l'ai pas écouté et j'ai bien fait", souriait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot