L'OHL griffé par La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En ce soir d'Halloween, Gand est venu toquer à la porte de l'OHL avec son déguisement de monstre et est reparti avec 3 bonbons. Une bonne chose avant la réception de Valence en Ligue des Champions.
En ce soir d'Halloween les enfants qui accompagnaient les joueurs étaient vétu de leurs plus beaux masques.
Malheureusement pour les Louvanistes, Gand avait endossé son plus beau costume aussi, celui de leader de Jupiler Pro League. Dès la troisième minute, Thomas Foket trouve le remplaçant de Laurent Depoitre, Kalifa Coulibaly qui inscrit son premier but de la saison.
L'OHL essaye de réagir avec des tirs lointains de Kevin Tapoko mais ça n'inquiète pas Mat Sels. De son côté, Romero Regales joue à cache-cache.
Le pro du Snooker alias Benito Raman se signale en fin de mi-temps en ratant le 0-2 de manière incompréhensible. Mais en deuxième mi-temps, il faudra pas longtemps pour que ce deuxième but arrive. Sur un Corner de Sven Kums, Neto saute plus haut que tout le monde et place une tête, Brecht Dejaegere prolonge dans le but, le break est fait, Gand peut faire tourner.
Leandro Trossard fait de son mieux pour remettre son équipe sur les rails, mais rien n'y fait.
Gand a donc bien préparé son match de Ligue des Champions contre Valence la semaine prochaine. L'OHL vient de prendre trois claques de suite et descend de plus en plus au classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot