"Dejaegere a tout pour devenir Diable Rouge"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ces dernières semaines, Renato Neto a vu plusieurs de ses coéquipiers se rendre en équipe nationale. Parmi ceux-ci, il y avait trois Diables Rouges et pour Neto, ils pourraient bientôt être quatre.
Sander De Graeve à Gand
Ces dernières semaines, le vestiaire de Gand s’est un peu vidé de ses meilleurs joueurs. Kums, Depoitre et Sels ont rejoint les Diables Rouges. "C’est quelque chose de grand pour eux, ils sont sur un nuage", explique Renato Neto.
Espérons que ce ne soit pas la dernière fois
Selon le milieu de terrain des Buffalos, les trois joueurs n’ont pas volé leur place. "Ils le méritent. Les buts de Sven Kums contre le Club de Bruges ont démontré toute sa valeur. Les performances de Matz et de Laurent aussi."
"Espérons que cette sélection ne soit pas unique. Il n’y a pas besoin de dire qu’ils jouent très bien, ils le savent. Donc j’espère qu’ils seront encore sélectionnés à l’avenir."
"Foket est déjà international espoir, c’est peut-être encore un peu tôt pour lui. Mais si on l’appelle chez les Diables, ce serait une bonne chose pour lui et pour La Gantoise", explique-t-il avant d’évoquer Dejaegere.
"Bien sûr qu’il pourrait être appelé chez les Diables. Il était blessé, mais quand vous voyez ce qu’il peut faire avec une balle. C’est un excellent joueur, qui pourrait être appelé sans problème."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot