Gareth Bale vs Cristiano Ronaldo: le début d'une guerre ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il a toujours été très compliqué pour un entraîneur de maintenir les égos au sein d'un même vestiaire. Imaginez-vous deux secondes la tâche de Rafa Benitez au Real Madrid... L'agent de Gareth Bale a fait une sortie médiatique risquée en visant clairement le Portugais, Cristiano Ronaldo.
Lundi, l'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a fait une interview remarquée dans le journal anglais The Guardian. Une interview, plus que maladroite, qui risque de faire pas mal de bruit au sein de la capitale espagnole. Dans cette interview, Barnett vise clairement Cristiano Ronaldo en déclarant: "Bale veut devenir le meilleur joueur de la planète, mais pas le meilleur modèle ou le meilleur vendeur de lingerie".
Une déclaration faisant référence à la marque de sous-vêtements de Ronaldo et qui ne risque pas d'améliorer la relation entre les deux Galactiques, qui, on le sait, n'est pas spécialement au beau fixe ces derniers temps. L'agent de Gareth Bale ne s'arrête pas là: "Ils sont complètement opposés. Ils ne vont pas dîner ensemble tous les soirs, mais il n'y a pas de haine entre eux". Ah ouf, nous voilà rassuré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot