Müller: "Les salaires payés en Premier League sont très tentant"
Photo: © photonews
Manchester United a pour cible Thomas Müller, le joueur du Bayern Munich. Bien que le board munichois ait maintes et maintes fois répété que l'Allemand n'était pas à vendre, United ne lâche pas l'affaire.
Manchester United fait le forcing pour Thomas Müller. Même si le Bayern Munich a refusé toutes les approches tentées par les Mancuniens, une déclaration du joueur a réveillé les espoirs du club anglais.
En effet, Thomas Müller a fait une déclaration qui risque de faire jaser à Munich."Finalement, il ne faut pas oublier que jouer au football est notre job. Donc les gens devraient accepter que les salaires jouent un rôle dans la décision des joueurs. Bien-sûr, les salaires payés en Premier League sont très tentant. Il faudrait être hypocrite pour nier ça." A-t-il avoué à Welt am Sonntag.
Avant d'ajouter: "Je sais que beaucoup de clubs allemands sont mécontents avec les sommes dépensées par les clubs de Premier League. Mais je pense qu'au final, c'est une bonne chose pour tous les clubs. En effet, ça peut seulement être une bonne chose pour le football que les clubs investissent autant d'argent."
Manchester United sait maintenant qu'il faudra mettre énormément d'argent s'ils veulent recruter l'Allemand du Bayern.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot