Le Bayern atomise Dortmund
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern est en forme en ce début de saison et écrase tout sur son passage, même le Borussia Dortmund, aussi auteur d'un bon début d'exercice. Lewandowski a, évidemment, encore fait parler la poudre.
Le Bayern parait invincible en ce début d'exercice 2015-2016. En tout cas, il vient d'exterminer ses deux concurrent direct pour le titre en Bundesliga, Wolfsburg et Dortmund.
En effet, le Bayern vient d'infliger une sacré déroute au Borussia Dortmund sur le score de 5-1, comme contre Wolfsburg.
Muller a ouvert les hostilités à la 26e, avant de doubler la mise sur penalty, il s'est rattrapé de son raté de la semaine dernière, pour porter le score à 2-0. Les Borussen ont fait illusion grâce à un but de l'inévitable Aubameyang juste après le penalty de Muller.
Mais en deuxième mi-temps, Lewandowski a passé la deuxième et c'est allé trop vite. 3-1 à la 46e et 4-1 à la 58e. En dix minutes le Bayern a montré qui était le patron de la Bundesliga cette année. Gotze s'est même offert le 5-1 à la 66e minute.
Pour la petite histoire, Januzaj n'était pas titulaire et est entré à la 53e minute, mais il était déjà trop tard...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot