Jordan Remacle: "Mouscron a été plus agressif que nous"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deux nuls, deux sentiments différents. Si le nul ramené de Sclessin était synonyme de victoire, celui de ce samedi contre Mouscron-Péruwelz ressemblait plutôt à une une soupe à la grimace.
Par Florian Holsbeek, à Louvain
"On n’est pas heureux avec ce résultat", avoue Jordan Remacle. "C’est une mauvaise rencontre de notre part. On a de la chance de s’en sortir avec un point aujourd’hui, car Mouscron-Péruwelz a été plus agressif que nous."
Le déplacement à Lokeren sera important - Jordan Remacle
Pourtant, les hommes de Jacky Mathijssen restaient sur un bon résultat. "Après le 2-2 au Standard, on avait pris un peu de confiance. Mais pas assez apparemment, car aujourd’hui rien n’allait. Le changement tactique ? Ce sont les choix du coach, on doit s’adapter. Maintenant on a quelques jours pour préparer la prochaine rencontre, avec la trêve internationale."
Après cette trêve, c’est un déplacement à Lokeren qui attend OHL. Un retour particulier pour Jordan ? "Non, c’est un match comme les autres. J’ai de bons souvenirs avec Lokeren, j’ai gagné une coupe de Belgique avec eux, j’ai joué la coupe d’Europe. Ce sera surtout une rencontre importante car ils ne sont pas bien au classement non plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot