Arsenal met United au tapis en 20 minutes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arsenal s'est fait plaisir cet après-midi. Après leur déroute à domicile contre l'Olympiakos, les Gunners ont facilement battus Manchester United à domicile. Ils ne leur a fallu que 20 petites minutes.
Après le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, Arsenal affrontait Manchester United pour le choc de cette huitième journée de Premier League.
Et il y a eu du spectacle. Enfin, pendant un gros quart d'heure. Arsenal était en feu en ce début de match et après seulement 6 minutes de jeu, Ozil déborde et centre pour Sanchez qui devance De Gea et réalise une douceur de majer pour ouvrir le score.
Les Gunners n'avaient pas le temps et une minute plus tard, Ozil, très bien servi par Walcott dans le rectangle, ajuste De Gea. 2-0, après 7 minutes de jeu.
Ensuite, le meilleur joueur d'Arsenal a fini le travail. Bien servi sur la gauche, Alexis Sanchez se décale dans l'axe et arme une frappe surpuissante qui fini sa course dans la lucarne de De Gea.
Déjà auteur d'un triplé la semaine dernière, Alexis Sanchez est en feu, pour le plus grand bonheur d'Arsène Wenger.
Les Spurs partagent
Avec trois Belges au coup d'envoi, Tottenham n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre Swansea. André Ayew a ouvert le score tandis qu'Eriksen a égalisé avant que Kane n'inscrive un but contre son camp, 2-1 à la pause. En deuxième mi-temps, c'est encore Eriksen qui a sauvé les siens pour égaliser à 2-2, score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot