Arsène Wenger pète un câble en conférence de presse
Photo: © photonews
Après la désillusion subie en Ligue des Champions face à l'Olympiakos (défaite 2-3), Arsenal est dernier de son groupe avec 0 point en deux rencontres. Une situation catastrophique qui commence à tendre le mentor londonien.
Lorsqu'un journaliste décide de demander à Wenger la raison pour laquelle il a décidé de titulariser David Ospina dans les cages londoniennes face à l'Olympiakos, le coach des Gunners a perdu son sang froid. "J'ai deux gardiens de classe mondiale. Ne revenez pas toujours sur la même histoire", a-t-il répondu un brin énervé.
Arrêtez avec cette histoire, où je stoppe la conférence de presse - Arsène Wenger
Mais c'est après que Wenger s'est lâché en menaçant même de quitter la conférence de presse. "Je pense que vous manquez de créativité, vous prenez un train en marche qui est très très très très ennuyeux. Il fallait choisir entre un des deux gardiens. Maintenant, arrêtez avec cette histoire, où je stoppe la conférence de presse", a ajouté Wenger avant d'enchaîner: "Si vous doutez d'Ospina, je mets en doute votre connaissance du football".
Ambiance, ambiance avant de rencontrer Manchester United ce week-end...
"Very, very, very, very boring!" Agitated @Arsenal boss Arsene Wenger is sick of questions about @D_Ospina1. http://t.co/NBWwBNAVnt
— BT Sport Football (@btsportfootball) October 2, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot