Hasi: "Charleroi a commencé avec de l'engagement, pas nous"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting d'Anderlecht a passé une soirée difficile au Mambourg, perdant deux unités. Besnik Hasi a trouvé deux raisons à cette perte de points.
Par Florian Holsbeek, à Charleroi
Les Mauves et Blancs ont entamé la première période de la plus mauvaise des façons. "Charleroi a commencé la rencontre avec de l’engagement et de la profondeur, nous pas. Nous avons laissé Ezekiel trop seul en attaque", explique Hasi. "En seconde période, nous sommes passés en 4-4-2 et Okaka a apporté plus de présence."
Le match de jeudi était dans les jambes de mes joueurs"
Beaucoup de supporters d’Anderlecht étaient surpris de voir Stefano Okaka sur le banc. "Okaka vient de très loin", dit Hasi pour sa défense. "Il a été au combat pendant nonante minutes contre Monaco, et les rencontres vont s’enchaîner. Je veux garder toutes mes forces vives. Sylla est blessé depuis trois semaines et nous devons être prudents avec Suarez."
La rencontre de jeudi contre l’AS Monaco était sur toutes les lèvres. "Le match de jeudi était clairement dans les jambes de mes joueurs, trop d’entre eux n’étaient pas en forme aujourd’hui. Mais ce n’est pas une excuse."
"Nous avons toujours eu des difficultés ici, surtout après une rencontre européenne. Mais après nonante minutes, on peut dire que le résultat est juste", conclut Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot