PL : Liverpool ne décolle toujours pas, Man U peut remercier Martial !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En ce qui concerne les Diables Rouges, Mignolet et Benteke étaient titulaire pour Liverpool tandis qu'Origi n'était même pas sur le banc. Pour Manchester United, Fellaini, non-titulaire n'a pas décollé du banc de touche.
Pour le compte de la 6ème journée de Premier League, deux rencontres étaient au programme à 17h : Liverpool-Norwich et Southampton-Manchester United.
Dans la rencontre opposant Liverpool à Norwich, les Reds ont callé face au Canaris à Anfield. Pourtant, la formation de Brendan Rodgers avait ouvert le score par l’Anglais Ings à la 48ème minute. Mais Martin égalisait pour Norwich moins d’un quart d’heure plus tard. 1-1, ce sera le score final. Liverpool n’y arrive toujours pas en championnat en ayant pris qu’un seul point sur les trois dernières rencontres.
Dans le même moment, Manchester United rendait visite à la charmante équipe de Southampton pour ce qui se devait être un déplacement très difficile. Mais les hommes de Louis Van Gaal n’ont pas tremblé et se sont imposés 2-3 à St Mary’s Stadium. Martial (34ème et 50ème) et Mata (68ème) sont les buteurs mancuniens. Pellè (13ème et 86ème) l’est pour les Saints.
Au classement de Premier League, Liverpool reste coincé à la 13ème position tandis que Manchester United fait la bonne affaire du week-end en se classant à la 2ème position à deux points de son voisin City toujours leader malgré sa défaite la veille contre West Ham.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot