Jérémy Perbet récidive : "De la réussite sur un penalty léger"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Jérémy Perbet récidive : "De la réussite sur un penalty léger"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dimanche après-midi (18h), un coup de réparation transformé en deux temps par Jérémy Perbet a permis au Sporting de Charleroi d'arracher un partage logique face à Anderlecht (1-1). Le RCSC, qui n'a plus gagné depuis le 26 juillet, s'en contentera.

À Charleroi, Edgar Makanga

En cas de défaite face à Anderlecht, les Zèbres auraient chuté à l'avant-dernière place. Finalement, le Sporting de Charleroi (8 points) remonte à la 13e place.

"Peu importe notre classement, prendre un point face au RSCA, c'est toujours positif", déclarait l'attaquant Jérémy Perbet.

"Nous sortons de deux rencontres compliquées, à Saint-Trond et ensuite face à Anderlecht. Si nous avons mené au Stayen, à Anderlecht, on a affiché une belle capacité de réaction. Rien que pour cela, il faut garder un discours positif."



Le RCSC, qui n'a plus gagné depuis la première journée (2-1 face à Mouscron-Péruwelz, le 26 juillet), a depuis lors enchaîné deux défaites et cinq partages.

"Il ne nous manque pas grand-chose pour renouer avec la victoire, juste un peu de réussite. On ne rencontrera pas chaque semaine des équipes de ce calibre", poursuit l'Auvergnat, à nouveau buteur ce dimanche soir.

Son coup de réparation transformé en deux temps, après un accrochage entre Youri Tielemans et Clinton Mata, a permis aux Hennuyers de sauver un point.

"Le penalty me parait un peu léger. Sur la conversion, je ne sais pas si je le tire mal ou si c'est Silvio Proto qui réalise un bel arrêt. J'ai sans doute eu un peu de réussite mais j'ai eu le mérite de me montrer le plus réactif lors de la reprise", estimait Jérémy Perbet qui a déjà prouvé, en deux rencontres, qu'il n'avait rien perdu de son sens du but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news