Amara Baby : "On doit pouvoir marquer lors de nos temps forts"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'était la première d'Amara Baby au Mambourg, et ce contre le Sporting d'Anderlecht, rien que ça. S'il a apprécié l'ambiance, il aurait préféré prendre les trois points et sait que certaines choses doivent encore être améliorées.
Par Florian Holsbeek, à Charleroi
"On a joué contre une très bonne équipe", explique Amara Baby en souriant. "Mais on aurait pu prendre les trois points aujourd’hui. On doit apprendre à marquer lors de nos temps forts, c’est ce qui nous a manqué contre Anderlecht."
Mais il y trouvait cependant du positif. "On a eu la bonne mentalité aujourd’hui, on a bien travaillé pendant la semaine et cela va finir par payer. D’un point de vue personnel, je dois encore m’améliorer. Il me manque des automatismes, c’est normal ce sont mes débuts."
Le Mambourg? Quelle ambiance !
Et pour ses débuts, il est invaincu avec Charleroi. "Oui, mais pour moi ce sont des débuts moyens, car c’est deux matches nuls. Il faut gagner de matches pour que ce soit bon."
Et ce Mambourg, il en pense quoi ? "Superbe, quelle ambiance. Tous les joueurs de football rêvent de jouer des rencontres comme ça. C’était une rencontre engagée, et nos supporters nous ont soutenus. Dommage de pas leur avoir donné les trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot