Fiore : "Ça va venir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune défenseur central pensait tenir le zéro jusqu'au bout mais une phase arrêtée a permis à Lokeren de s'imposer au Standard.
Par Jordan Horwood à Sclessin
"Nous avons fait une bonne prestation mais ça s'est joué à quelques détails. On a eu les occasions mais c'est Lokeren qui est parvenu à finir sur une phase arrêtée", regrettait Corentin Fiore. "On perd un duel au deuxième poteau et leur joueur remet bien dans l'axe. On ne peut pas y faire grand chose."
Nous n'avons rien à nous reprocher derrière
En fin de première mi-temps et au début de la seconde, Lokeren a eu de très belles opportunités de battre Thuram, mais le gardien français a pu repousser deux ballons chauds. "Ils ont trouvé les bonnes passes, la défense ne peut pas tout stopper non plus. Que ce soit Dino, moi ou un autre, nous n'avons rien à nous reprocher."
Yannick Ferrera n'a eu que quatre jours pour préparer sa première rencontre au Standard. Son équipe a montré de meilleures choses, mais il y a encore beaucoup de boulot. "Il apporte plus d'intensité, avec plus de pressing. Il y a notamment plus de petits jeux à l'entraînement, c'est ce qu'il nous manquait. Il va nous apprendre beaucoup", déclarait Fiore.
"Le coach nous a dit que rien n'était mal fait, que ça va venir. Ça ira beaucoup mieux par la suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot